vendredi 16 novembre 2018

04/11/2018 - La course Royale

Nous étions 5 coureurs ce matin
… au rendez-vous de la course royale édition 2018 Versailles - Fontenay le Fleury.
Le froid piquait un peu à 8 H 00 mais le soleil s'est vite levé et nous étions prêts à tout donner et se faire plaisir sur la ligne de départ au pied de la statue de la pièce d'eau des suisses.
Nous avons retrouvé Aurora sur la ligne de départ venue nous encourager et très vite nous avons rencontré Pierre, Stéphane, Sandra, Nathalie, Stephanie, Pascal, Alain, Amadéo, Jocelyne....
Nous avons tous été ravis d'entendre leurs encouragements et certains ont même couru avec nous  pour ce superbe parcours.
Pierre et Stéphane accompagnaient Magali, notre nouvelle recrue qui s'est super bien débrouillée avec un temps de 56:59. Magali espérait faire cette course en moins d'une heure. C'est largement réussi. Un grand bravo.
Joël et Olivier ont joué du coude à coude tout au long du parcours. Et ils finissent ensemble à une seconde d'écart. Olivier termine en 45:03 et Joël en 45:04.
Gareth était également avec nous. Il est parti assez vite ; il a même doublé Joël et Olivier mais le faux plat de la vallée de Fontenay a eu raison de lui et les garçons en ont profité pour reprendre un peu le devant car Gareth termine cette course en 45:48. Bravo à tous les trois.
Pour ma part, Pascal est venu me récupérer dans la Vallée de Fontenay le Fleury. J'avais une adversaire à mes trousses qui profitait des encouragements de la team RUMBA. Nous avons réussi à la semer mais elle est revenue à la charge et sur les derniers 200 m, je l'ai laissé sur place.  Je termine cette course en 52:37. 

Merci à tous les rumbasiens et rumbasiennes venus nous encourager. C'était top.

Sylvie


3 commentaires:

  1. Bon compte rendu
    Merci Sylvie
    Toujours à fond la Rumba 👍😊🏃‍♂️

    RépondreSupprimer
  2. Merci sylvie pour ce beau compte rendu !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle course pour les rumbasiens!
    Merci pour le compte-rendu Sylvie!
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer