lundi 16 septembre 2019

15/09/2019 - Thoiry Wild Race

Résultat de recherche d'images pour "thoiry wild race 2019"

Contrairement à l'année dernière, la délégation Rumba qui participait à cette deuxième édition de la Thoiry wild race n'était pas déguisée mais nous comptions faire au moins aussi bien...



Au programme de ce 10km bien sympathique : un départ royal devant le château avec une petite bosse pour étirer le peloton, une bonne partie composée de passages vallonnés dans l'herbe autour du zoo avec vue sur les éléphants et les girafes avant de traverser la savane en compagnie des autruches, zèbres et autres animaux à corne. La fin de parcours est tout aussi amusante avec un passage dans le tunnel des lions et sur la passerelle des guépards avant de se diriger vers la dernière côte en sous-bois du parcours puis de plonger vers la ligne d'arrivée. 
J'ai eu la chance de profiter d'une visite privée du zoo derrière le vélo ouvreur avant de finir le parcours à la première place (objectif pass annuel atteint !!) 
Joël se rassure en terminant la course plus rapidement que l'année dernière et sans douleur au mollet. Aude parvient à sauver sa 2ème place à quelques secondes malgré une fin de course compliquée. 
Christophe ne tarde pas à arriver lui aussi avec un beau top 100. La plus méritante du groupe est bien Gaëlle qui termine largement dans la première moitié du classement. 
Le beau temps nous a permis de profiter d'un bon pique-nique avec les valeureux supporters qui s'étaient levés tôt pour venir nous encourager. 

Encore une belle course partagée avec la rumba, vivement les prochaines ! 

#cestquilesroisdelajungle!!! 

Total classés 1401
1- Salaun Benjamin 37'22 
37- Guilbert Joël 43'33
47- Wils Aude 44'52  / 2ème féminine 
95- Pellet-Doyen Christophe 48'49
674- Jobert Gaëlle 1h05'23

Benji 


7 commentaires:

  1. Au top La Rumba encore bien représentée
    que du bonheur avec cette belle journée
    allez maintenant en route pour Lisbonne.

    RépondreSupprimer
  2. Belle course pour les rumbasiens!
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous tous. Comme quoi, avec un lion aux trousses, on va beaucoup plus vite !!

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant une course originalla TVTC à Villiers St Frédéric le 5 oct à la fois sportive ( challenge Trail Yvelines ) et ludique (paella géante en musique en option ) avec 2 trails 12 et 24 km en semi nocturne
    Infos sur : tvtc.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous,la Rumba toujours bien représentée ...

    RépondreSupprimer