lundi 25 novembre 2019

24/11/19 - Cross de Chaville

Aujourd'hui, nous avions rendez vous ...














... au parc de la Mare Adam, à Chaville. Il y avait Aurélie, Benji, Aude, Eric P., Anne So, Fred et Sev. Malheureusement, Aurèle se résigne à ne pas prendre le départ pour une petite blessure.
Mais nous avions aussi rendez-vous avec le soleil et contre toute attente pas tant que cela de boue, un presque cross quoi ! Après un bon petit échauffement pour faire parler les cuisses, il n’y a plus qu’à prendre le départ de ces 8,8 kilomètres, on se dépêche…très surpris par un coup de sifflet sans préavis. Tradi, ça part comme des fusées…je suis déjà larguée. Trois boucles, c’est amusant, mais qu’est-ce que c’est dur psychologiquement. L’avantage, c’est qu’on voit quatre fois Aurélie, ça booste, merci Aurélie ...de t'être déplacée pour nous encourager 😋 !

C'est joli ces belles couleurs d'automne, mais les apparences sont trompeuses, car oui ! Ça monte, et ça descend ! En ligne de mire, les jambes de Aude, le Camel de Fred, bon, une fois de plus, le coach s’est volatisé, devant la course, avec Eric. Ça envoie ! On ne voit pas le temps passer, ça secoue bien les tripes, attention les chevilles, on y croit ! J’ai juste le temps de me dire que nous avons un temps idéal, dans une ambiance conviviale que nous sommes déjà arrivés !

Et nous avons tous fait ça bien ! Très joli tir groupé à l’arrivée, Benji et Eric bien devant, et belle grappe de Rumbasiennes un peu après le milieu du classement. Fred fait la jointure entre les eux groupes. Pressés de rentrer, nous quittons assez rapidement les lieux. A la vue du classement, nous constatons que nous avons fait trois podiums au total !
Qui
Scratch
Cat
Temps
Km/h
Benji
10
2
3501
1508
Eric
19
4
3651
1433
Fred
71
33
4302
1227
Sev
73
3
4310
1223
Aude
75
3
4323
1217
Anne So
79
5
4345
1207

4 commentaires:

  1. Bravo à tous, prudente Aurélie, bonne récupération et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Quelle belle sortie encore
    bravo à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous tous.
    Bravo aussi à Aurelie d avoir choisi la sagese☺

    RépondreSupprimer