lundi 2 décembre 2019

01/12/19 - Corrida de Thiais

Résultat de recherche d'images pour "corrida de thiais"

En ce premier jour de Décembre,

nous étions 6 à nous aligner sur la ligne de départ de la Corrida de Thiais, Joël, Olivier, Catherine, Philippe, Léa (son épouse) et moi-même.

Nous sommes arrivés de bonne heure, de très bonne humeur malgré le froid mais nous étions tous très motivés pour prendre le départ avec les 1450 coureurs du 10 km et surtout tenter de gagner une voiture.
Il y a une très bonne ambiance sur cette course, musiciens, nombreux supporters et du vin chaud à l'arrivée pour ceux qui aiment et une superbe médaille de participation pour l'ensemble des coureurs.

Dans l'ordre d'arrivée :

Joel GUILBERT  en 41'36 et 265è au classement général
Olivier TISSOT en 43'37 et 368è au classement général
Catherine BEN HAMOUDA en 47'55 et 586è au classement général
Philippe BON en 53'02 et 867è au classement
Sylvie LE BIHAN en 53'37 et 895è au classement
Léa BON en 56'41 et 1058è au classement.

 Nous avons fini cette matinée par un petit apéro sans alcool (et oui nous sommes restés raisonnable) en attendant le tirage au sort de la voiture. Ce n'est pas cette année encore que nous ramènerons la voiture. Il faudra revenir l'année prochaine. On sera présent yes yes yes

La petite histoire : Une coureuse a été tirée au sort mais manque de chance, elle n'avait pas sa carte d'identité sur elle. Du coup, la voiture lui est passée sous le nez. Je pense qu'elle s'en rappellera longtemps.

Sylvie
 

2 commentaires:

  1. Les chronos ont l'air meilleurs que l'année dernière pour tous, c'est bon ça ! Bravo à tous et pour la voiture, vous avez gagné droit de rejouer l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous, les amis. Vous avez donc le droit de rejouer l annee prochaine :))
    Sev

    RépondreSupprimer