Logo

lundi 23 octobre 2017

22/10/2017 - Semi-marathon de Vincennes

Affiche

Je me suis dévoué ce matin ...


pour accompagner Arminda sur son premier semi-marathon, avec l’objectif de faire 1H48. Courir dans Paris ou aux portes de Paris avec les joggeurs du quartier, c’est toujours un peu laborieux, surtout que les allées du bois ne sont pas très larges pour accueillir 4500 personnes. En perdant 2mn dans le premier kilomètre, c’est un peu compliqué de faire un temps. Quoi qu’il en soit Arminda a su maintenir une allure régulière jusqu’à la fin, même avec un petit coup de moins bien vers le 17°km. On avait fait une fixation dès le départ sur le dossard 465 (la seule personne qui n’avait pas compris que le dossard se porte devant), et dans les derniers 300m elle a trouvé la force de l’atomiser.
Avec plaisir on a retrouvé Eric, Franck et Benoit qui répétaient leur allure marathon ; sauf Eric, qui visiblement s’est laissé légèrement emporté par son élan.
La semaine dernière, Fabio n’avait pas supporté le gel énergétique à Vélizy, cette fois-ci c’est le Nutella au petit déjeuner.
Daniel D.






1 commentaire:

  1. Bravo Arminda ! Bravo aussi aux 3 marathoniens, bien qu'Eric soit allé taper dans la fourchette haute de son chrono; mon loulou, les fourchettes hautes faut les garder pour les anniversaires :) JC

    RépondreSupprimer