Samedi soir nous étions 5 personnes du club à nous lancer à l'assaut de l'Origole.
Alors que Anne Marie, Séverine, Nicolas, Christophe partaient pour faire le 112 km, Michel un copain de Rambouillet et moi étions inscrits sur le 56 km.
Le parcours était sympa même si il manquait de ravitaillements (un seul au 28ème km). Le froid nous imposait des poses courtes.
Anne Marie et Séverine ont fait la course ensemble avec une régularité exemplaire ce qui leur a permis de monter chacune sur le podium, respectivement 1ére et 2ème dans leur catégorie. Bravo les filles!
Nicolas a du abandonner au 35ème pour une double entorse à la malléole. On lui souhaite un bon rétablissement.
Christophe a préféré arrêter au premier ravitaillement ne se sentant pas la force de faire les 80 km restants. C'est parfois le bon choix.
Quant à moi j'ai bien cru, après m'être tordu la cheville au 42ème, abandonner. J'ai continué avec difficulté et est fini seul, mon ami ayant arrêté au ravitaillement du 28ème.
Sur les 347 partants de l'ultra seuls 171 sont arrivés et sur les 435 du Grand trail 271 ont passé la ligne. Ce qui en dit long sur la difficulté du parcours...
Pascal
Impressionnants et impressionnantes, tant par l'enjeu que par le courage d'y aller ; alors, oui, quand on s'arrête en chemin, c'est surement raisonnable ... Bonne récup ! J-Louis
RépondreSupprimer